5 bonnes raisons d’aller au salon Reeduca

Le salon Rééduca (anciennement GICARE) a lieu chaque année en général début octobre à Paris. Aussi appelé Salon Mondial de la Rééducation et de la Kinésithérapie.

reeduc2016_cover_fr

Voici 5 bonnes raisons de vous y rendre.

(5 bonnes raisons de ne pas y aller c’est ici)

 

1. Vous vous installer
si vous monter votre cabinet

Voilà une excellente raison de venir au salon Rééduca. En effet la plupart des vendeurs de matériel kiné sont présents au salon. C’est l’occasion de tester le matériel, de comparer les prix, de choisir ce qui vous plaît. c’est également le moment de discuter les prix. Commandez au salon et faites vous livrer plus tard pour bénéficier des prix salon.

2. Vous souhaitez renouveler votre matériel

votre matériel fatigue, il est vieillot? Le salon est une bonne occasion de le renouveler.

3. Ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas mis à jour

En 5 à 10 ans, beaucoup de choses changent, le matériel se modernise et les formations continues fleurissent. Le salon peut vous donner un aperçu de ce qui se passe dans la profession en ce moment.
Vous pouvez également assister aux Journées de l’INK pour vous former.

4. Vous rencontrerez certainement des potes kinés que vous n’avez pas vu depuis longtemps

Avec ses 10000 visiteurs en 3 jours, c’est plus de 10% de la profession qui se déplace alors statistiquement vous rencontrerez des personnes que vous n’avez pas vues depuis longtemps. C’est sûrement la meilleure raison que je trouve pour aller sur le salon.

5. Vous avez besoin de rencontrer les responsables kinés ou de vous faire connaître.

Vous créez une entreprise, vous montez une formation, vous souhaitez rencontrer les élus de l’Ordre, les associations de professionnels, etc. Tout le monde est là, présents lors de ces 3 jours.

Partagez? ça fait vivre le blog!

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.