Chers kinés, aidons Alice!

Alice est une kiné de Dijon, 2 promos en dessous de moi. Et aujourd’hui, elle a besoin de la solidarité et la confraternité du monde de la kiné.

Voici le texte de sa meilleure amie, Marine:

« Alice, 30 ans est une kiné dijonnaise, ancienne élève de l’IFMK de Dijon. Elle prépare actuellement une thèse en kinésithérapie au Canada.

Alice est atteinte d’une sclérose en plaque depuis près de 7 ans . Domiciliée là bas, elle a naturellement pris une assurance pour ses traitements et soins sur place . Depuis le 24 octobre, elle est en soins intensifs dans un état grave après une grosse poussée de SEP. Son état n’évoluant peu, nous ne pouvons envisager de la laisser seule là- bas et nous espérons la faire rapatrier dès que possible ! Cependant ses assurances ne fonctionnent qu’au Canada et excluent un rapatriement vers la France. Ce rapatriement nécessite un avion médicalisé avec une équipe soignante à bord, et coûterait dans son cas 78000€!

Merci a tous pour votre aide, quelques euros donnés par tous permettront à Alice de revenir vers sa famille et de nous donner de l’espoir. Alice est ma meilleure amie. Nous avons besoin de votre aide. »

https://www.colleo.fr/cagnotte/9031/pour-alice

La solidarité dans ce cas là est propre à chacun, si on compte ça fait moins de 1 euro par kiné français, ça fait 20 euros pour les 4000 personnes qui liront cet article sur mon blog, ça fait 2,5euros par membre du réseau des kinés, ça fait 40euros par membre actif quotidien de Conviviakiné. En somme, ça veut dire qu’on peut le faire.

LA CAGNOTTE C’EST ICI

C’est urgent voire plus qu’urgent. Un transport comme cela ça s’organise même quand l’argent est collecté donc le plus vite sera le mieux!

Merci pour ses amis, sa famille, ses parents…

Partagez? ça fait vivre le blog!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *